Chambres d'hôte à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso

Voici pour les routards l'adresse mail de Sam, un gars bien sympa qui est aussi un très bon pote. Il a travaillé chez Pharmaciens Sans Frontières pendant de nombreuses années avant de lancer sa propre boite d'informatique : BIG (Bureautique Informatique Gestion) qui se situe à côté de l'hôtel 421 et qui propose un service de cybercafé.

Sam héberge les routards à domicile pour une somme tout à fait raisonnable (3 000 Fcfa la nuit). Rien de mieux que de dormir chez l'habitant, surtout quand l'habitant est quelqu'un d'aussi cool que Sam.
Je précise en passant que je reviens tout juste d'un petit voyage de 15 jours à Bobo et que j'ai donc testé pour vous ; et ben je vous l'afirme : il n'y a pas mieux ! J'en profite pour remercier au passage Sam et Clarisse qui m'ont merveilleusement reçu.

C'est fantastique, l'accueil est exceptionnel, l'ambiance de la cour est très sympa. Moi, celle qui me fait le plus rire c'est la grosse dame qui habite à droite. Un jour elle m'a dit que j'étais élégant. La classe non ? Y a aussi daouda qui est un petit voisin qui ne pense qu'à manger et qui est le meilleur danseur que je connaisse. En plus Sam a fait construire une douche dans la maison et il y a des moustiquaires (le confort est donc parfait).

Au fait, son nom entier c'est Soumaila Samandologo. Vous pouvez le contacter de ma part (Manu), il vous recevra bien et pourra vous donner de bons tuyaux. Je connaîs bien Sam et je peux vous assurer que c'est un bon plan.

Bonne nuit chez Sam !

Chez Sam / Les hôtels